L'enfant Lion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'enfant Lion

C'est l'histoire des Chevaliers d'Emeraude,mais 200 temps plus tard que la génération de Wellan.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le merveuilleux monde de Garlia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xellane

Xellane


Féminin
Nombre de messages : 678
Proffession (de votre perso) : Chef des Chevaliers d'Émeraude et future Impératrice d'Irianeth!
Âge (de votre perso) : 20 ans
Âme soeur (de votre perso) : Nero
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Métier ou profession: Chef des Chevaliers d'Émeraude et maître d'Ennaxor (porteur de lumière)
AVERTISSEMENTS!: 0

Le merveuilleux monde de Garlia Empty
MessageSujet: Le merveuilleux monde de Garlia   Le merveuilleux monde de Garlia Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:16

Gaffer nous a proposé une demande de partenaria que j'ai tout de suite accepté!

Il a un forum de jeux de rôles très intéerressant, et c'est avec honeur que nous sommes mainteant un de ses partenaires! (Il est de même pour nous!)

Alors, merci Gaffer! (Sur son site, il est Glarius. Moi c'est Viviane)

http://garlia.forumactif.com/

Le merveuilleux monde de Garlia 17217216zx0

Je cite l'histoire de ce superbe forum:

"Une ancienne légende Racontre que autre fois les Elfe, Nains, Humain, Fée etais de grand allié devastateur qui regnait sur le monde de Garlia. Les orc et les homme-animaux eux on été rejeter du peuple et mintenant il veut se venger de s'eux qui les sont Banni de la comunauter.
Les orc eux avait un grand shamane avec eux qui se surmonait Zargtho. Qui a invoquer un demon pour leur aider a combatre les elfe ,nains,humain, fée . Mais en échange de son aide il voulait 1000 sacrifice humain pour qu'il reprene vie a jamais. Zargtho a accepter la proposition. Le demon leur a donner plus de pouvoir au orc et a semer le doute cher les autre Race.

Et ainsi suivit de cette evenement les elfe et les fée se croyait tros superieur au humain et au nain. Les elfe complotais de prendre le pouvoir a eux avec l'aide des fée. Les nains eux su se qu'il complotais et alla avertir les humains qui eux ne les croyait pas. Allor les nain sont sorti de l'alliance pour aller se refugier dans les montagne et les cavernes. Les humain su toute suite apres que les nains soit parti que les elfe et les fée voulait prendre le controle. Mais les humains a leur tour parti de l'alliance pour aller crer un nouveau royaume pour les humain uniquement. Ses ainsi que les elfe et les fée restaire allier. Les orc et les homme-animaux eux su la nouvelle asser vite et complote un plan pour les anneantires un par un.

Votre destin est traçé et l'histoire commence içi. Il n'appartient qu'a vous de aider ou de combattre. Le sort de Garlia dépendra de vos choix."


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 9:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantlion.goodforum.net/
Slade
Odre de l'Infini
Odre de l'Infini
Slade


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille de personnage
Âge:
Métier ou profession:
AVERTISSEMENTS!: 0

Le merveuilleux monde de Garlia Empty
MessageSujet: Re: Le merveuilleux monde de Garlia   Le merveuilleux monde de Garlia Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:49

ké..............pis yé ou le site?
Revenir en haut Aller en bas
Xellane

Xellane


Féminin
Nombre de messages : 678
Proffession (de votre perso) : Chef des Chevaliers d'Émeraude et future Impératrice d'Irianeth!
Âge (de votre perso) : 20 ans
Âme soeur (de votre perso) : Nero
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Métier ou profession: Chef des Chevaliers d'Émeraude et maître d'Ennaxor (porteur de lumière)
AVERTISSEMENTS!: 0

Le merveuilleux monde de Garlia Empty
MessageSujet: Re: Le merveuilleux monde de Garlia   Le merveuilleux monde de Garlia Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:04

ah oui c'est vrai oups! j'édite et met l'adresse!
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantlion.goodforum.net/
Nero

Nero


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 17/01/2007

Feuille de personnage
Âge: environ 250...
Métier ou profession: Empereur noir
AVERTISSEMENTS!: 0

Le merveuilleux monde de Garlia Empty
MessageSujet: Re: Le merveuilleux monde de Garlia   Le merveuilleux monde de Garlia Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:05

mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Gaffer
Invité




Le merveuilleux monde de Garlia Empty
MessageSujet: Re: Le merveuilleux monde de Garlia   Le merveuilleux monde de Garlia Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:54

Lol de rien j'espere que vous aller aprecier mon forum et aussi si vous avez des commentaires ou N'importe quoi n'ésiter pas a me les dires.
Revenir en haut Aller en bas
Nomeroth

Nomeroth


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 27
Proffession (de votre perso) : Chevaliers
Âge (de votre perso) : 19
Âme soeur (de votre perso) : Xellane(mais ça va changer)
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Âge: 19
Métier ou profession: Chevalier
AVERTISSEMENTS!: 0

Le merveuilleux monde de Garlia Empty
MessageSujet: Re: Le merveuilleux monde de Garlia   Le merveuilleux monde de Garlia Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:11

moi je suis Rafus
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclans.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Le merveuilleux monde de Garlia Empty
MessageSujet: Re: Le merveuilleux monde de Garlia   Le merveuilleux monde de Garlia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le merveuilleux monde de Garlia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enfant Lion :: Pour commencer :: Avant tout :: Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser